AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
COMPTE FONDATEUR
avatar



Besoin d'aide ?
Danyka, Valérie, Loïc et May sont là pour vous aider !

Masculin
Physiquement, on croirais que j'ai : PNJ
ans. Alors qu'en réalité j'ai : 467
vie et je la vis sous les traits de : PNJ
Au fait, sur les interwebs on m'appelle : PNJ
COMPTE FONDATEUR



Besoin d'aide ?
Danyka, Valérie, Loïc et May sont là pour vous aider !

Masculin Physiquement, on croirais que j'ai : PNJ ans. Alors qu'en réalité j'ai : 467 vie et je la vis sous les traits de : PNJ Au fait, sur les interwebs on m'appelle : PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://endless-carousel.forumactif.com


Ven 8 Jan - 23:44



Besoin d'aide ?
Danyka, Valérie, Loïc et May sont là pour vous aider !

Masculin Physiquement, on croirais que j'ai : PNJ ans. Alors qu'en réalité j'ai : 467 vie et je la vis sous les traits de : PNJ Au fait, sur les interwebs on m'appelle : PNJ
FAQ ∞



Ça faisait un bail que vous ne l'aviez pas vu, elle vous manquait (ou alors pas du tout) la fabuleuse foire aux questions! C'est ici que vous trouverez réponse aux questions les plus souvent posées ou bien celles auxquelles nous avons jugé bon de répondre pour une meilleure compréhension du forum!

In game


La régénération, qu'est-ce que c'est? Comment ça marche?
↪ Lorsque vous mourrez, votre corps change, se transforme et avec lui votre personnalité. Vous devenez une toute autre personne sans pour autant oublier ce que vous avez déjà vécu. Votre corps actuel meurt, mais pas vous, pas tout à fait. C’est là que la régénération entre en jeu. (ex : Vous êtes à l’hôpital, vous mourrez d’un cancer. Votre corps restera sous observation et la transformation s’opérera. Vos traits changeront et bientôt vous vous réveillerez. Vous aurez l’impression d’être le/la même, mais pas tout à fait. Qu’est-ce qui a changé? Suis-je toujours du même sexe? De la même race? Vous pourrez bientôt le découvrir et recommencer votre vie à zéro ou alors la poursuivre, le choix vous appartient.)

Combien de fois puis-je me régénérer?
↪ Cinq fois. Pas une de plus, pas une de moins. Lorsque vos cinq régénérations seront complétées, vous vivrez votre dernière vie et mourrez ensuite pour de bon.

Lorsqu’on se régénère, est-ce qu'on prend la place de quelqu'un d'autre ou on a simplement un nouveau corps?
↪ Vous avez un nouveau corps. Plus jeune ou plus vieux, de sexe ou de race différente, mais un corps qui vous appartient. Vous ne prenez pas possession d’une personne qui vivait déjà. C’est un tout nouveau corps. Il est possible que vous ayez été aveugle dans votre première vie et que vous ne le soyez pas dans la seconde. De même qu’il vous sera possible de vous retrouver soudainement amputé, malade, handicapé, etc.

Est-il possible que je change de nationalité? De sexe?
↪ Oui, tout à fait. Peut-être que dans votre première vie vous étiez un homme caucasien venant des États-Unis d’Amérique et que dans votre seconde vie vous prendrez le corps d’une jeune femme asiatique tout droit du Japon.

Qu'advient-il de mon âge? Me réincarnerai-je toujours dans une personne du même âge que moi?
↪ Intérieurement, vous ne cesserez jamais de vieillir, de murir, de grandir. Pourtant, il est possible que votre première régénération ait lieu à l’âge de 80 ans et que vous vous retrouviez dans un corps de 20 ans! L’inverse est aussi possible. Peut-être mourrez-vous à 15 ans et vous retrouverez dans un corps de 45!

Est-ce que notre espérance de vie est plus élevée que la normale? À quel âge meurt-on?
↪ L’espérance de vie est légèrement plus élevée, mais pas de quoi vivre 200 ans. La régénération la plus tardive jamais enregistrée était de 120 ans pour une seule vie. La moyenne des gens meurt bien avant.


Est-ce qu'on se réveille simplement avec le corps d'un autre ou bien on a aussi ses souvenirs?
↪ Vous n’aurez que vos souvenirs puisque vous ne prenez pas possession d’un corps qui ne vous appartient pas. Ce corps est désormais le vôtre et n’a jamais été celui d’un(e) autre auparavant.

Et nos souvenirs à nous? On les garde?
↪ Oui. Vous conserverez tous vos souvenirs.

Qu’advient-il de notre personnalité? Elle change? Elle reste la même?
↪ Contrairement à vos souvenirs, votre personnalité risque fort bien de changer. Si dans votre première vie vous adoriez le chocolat et ne manquiez pas un jour de messe, c’est tout à fait possible que dans votre seconde vie vous préfériez la vanille et ne mettiez plus jamais les pieds dans une église! Vous devenez une toute nouvelle personne avec la mémoire de vies antérieures.

Est-ce possible de se régénérer en animal, en insecte ou tout autre chose vivante?
↪ Non. Si vous étiez un humain, vous resterez un humain. Personne ne deviendra fourmi dans sa prochaine vie.

Si lors de ma régénération je me retrouve dans la peau de, disons, un asiatique alors que je vivais aux États-Unis, est-ce que je me réveille aussi en Asie?
↪ Non. Votre corps reste exactement où il était, il change tout simplement. C’est comme vous endormir et vous réveiller ensuite dans la peau d’un autre.


Hors Jeu


Est-ce possible de reprendre un avatar qui a déjà été pris par quelqu'un auparavant si c'est une régénération?
↪ Oui, totalement. On ne va pas non plus commencer à bloquer 5 avatars chacun, pas vrai?



Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Endless Carousel :: Welcome :: Basics-
Sauter vers: